mardi 8 décembre 2015

Mireille Mathieu - "C à vous" le 8 décembre 2015.


L'émission "C à vous" est présentée par Anne-Sophie Lapix. Elle se déroule dans un décor représentant un loft composé d'une partie salon et d'une partie cuisine. La première partie de l'émission est dédiée aux informations et à la culture. Elle se déroule dans la partie salon avec plusieurs chroniqueurs et des intervenants extérieurs qui viennent donner leurs avis sur différents sujets.
Pendant ce temps, un repas se prépare en cuisine. Les téléspectateurs peuvent profiter de ce moment pour prendre connaissance des différentes recettes concoctées par les chefs. En fin d'émission, les invités et les chroniqueurs se retrouvent dans la partie cuisine pour déguster ce repas dans la bonne humeur.
"C à vous" est un programme télé classé dans la catégorie Emissions. Les vidéos sont à revoir en replay sur France 5. "C à vous" première partie, Cliquez ICI ! "C à vous" la suite, cliquez ICI !

Ce soir Mireille Mathieu était sur le plateau de "C à vous" une des émissions qui marche le mieux dans ce créneau horaire. En effet hier le 7 décembre 2015 par exemple voici le top 3 " Gros scores pour "Touche pas à mon poste" : 1.796.000 téléspectateurs ; on est tout proche du record. Pic à 2.8 millions ! "C à vous" en forme : 1.15 millions de fidèles. "LGJ" en hausse, porté par l'actualité politique. 773.000 téléspectateurs.


Mise à jour du 10 décembre 2015.



"C à vous" avec Mireille Mathieu gagne encore de l'audience ....

Audience du 8 décembre 2015 pour les mêmes créneaux horaires ....
Ce mardi 8 décembre, Laurence Boccolini a, une nouvelle fois, permis à TF1 de dominer l’access prime time avec Money Drop. Le jeu a su séduire 4.22 millions de Français, soit 20.8% de part de marché. Si la performance est très exactement la même que la veille en nombre de téléspectateurs, la progression est notable sur la part d’audience avec près d’un point supplémentaire. La partie a enchanté 24% des femmes avec enfants et 18% des femmes de moins de 50 ans.

Le talk-show de France 5, C à vous, profite également d’une embellie en franchissant la barre des 1.2 million de fidèles, soit 5.9% du public. Il s’agit là du record depuis le 26 novembre 2015.

À l’inverse, Le grand journal de Canal+ accuse un repli de 100 000 curieux par rapport au premier numéro de la semaine. Même constat pour M6 et Objectif Top Chef.



































































2 commentaires :

  1. Félicitations, pour le formidable succès de votre blog et bien sûr, votre page FB "les amis de Mireille Mathieu (MIMI) qui avec plus de 132 000 fans prend le chemin des 150 000 inscrits, etc. Dans tous les cas, elle a le niveau d'une page pro dans tous les cas de figure. Un outil extraordinaire de diffusion d'informations de promotions, etc. quand on arrive à ce niveau ... Une page FB : "MIMI" est incontournable ... Le minimum d'infos utiles sur votre page et celui qui veut plus de détails, il peut voir ensuite le blog des "amis" et en savoir plus. Un grand merci pour votre réponse, mon E-Mail de la semaine dernière, très heureux de savoir que vous préparez une rubrique nouvelle qui ça ne fait aucun doute n'est pas attendu que par moi. À Bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Belle présentation de l'émission et merci pour toutes ces ravissantes photos .Il est vrai que lorsque Mireille passe dans des émissions télévisées ,l'audimat augmente .Chez moi nous ne regardons jamais la télévision à cette heure ci mais nous avons fait une exception pour voir Mireille et ce fut un moment de détente , tous les chroniqueurs de l'émission sont sympathiques et les rubriques sont diverses ,celle des coiffures présentées sur Mireille m'a amusée et j'aime beaucoup celle sur la troisième photo et celle de Lady Gaga , elles vont très bien à Mireille et enfin , bravo et merci à notre artiste pour son interprétation de la si jolie chanson : " La colombe de noël ", accompagnée au piano c'était magnifique .
    Bien à vous et au plaisir de vous lire .

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...