jeudi 19 novembre 2015

Mireille Mathieu - Nouveau CD : "Noël" ! En vente le 20 novembre 2015.




Voir aussi l'article suivant. Cliquez ICI


Pour bien entendre la vidéo mettre le lecteur DEEZER sur "pause" dans le bas de la colonne de gauche du blog. 



Pin's : © Les amis de MIMI
Création Maxime F. 
Reproduction interdite. 




4 commentaires :

  1. Magnifique chanson et quelle voix ! Bravo Mireille ! Cela fait du bien en cette période d'horreur. Mireille vous êtes vraiment une grande Dame de la chanson française.

    Danièle

    RépondreSupprimer
  2. sublime cette chanson elle donne de l espoir a l humanité !!!! merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Ronan de Bretagne23 novembre 2015 à 00:13

    Belle chanson. J'ai acheté l'unique véritable titre inédit en MP3 sur Amazon. Car l'album est une compilation de titres que j'ai plus d'une fois sur vinyles, CD's, cassettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle chanson, on aurait bien aimé avoir un CD que d'inédits. Après le succès du Best-Of de 2014 et l'échec commercial de "MM Olympia 67/69" pourtant très intéressant. Voilà pourquoi pour ma part, j'ai pris que le MP3 "la colombe de Noël " sur Amazon, car ni la version duo de 79 où l'inédite de petit papa Noël me motive pour l'achat du CD complet. Pour le reste, 15 titres que j'ai et plus d'une fois aussi. Le prix de 16,99 est élevé pour une compilation d'un unique CD de 18 titres dont 1 unique inédit. Le compte n'y est pas. Il aurait été souhaitable de ne pas franchir la bar symbolique des 14,99 euro. ( moins de 15 Euros) Sachant que le prix véritable est de 18,99. On doit la baisse de 2 euros à la Fnac et les prix verts, Amazon ayant aligné son prix dessus. Mais on le voit, (quand on le trouve) à 17,99 et en effet 18,99 dans des magasins. Probablement que le CD trouvera preneur chez les collectionneurs des disques de Mireille, mais pour le plus large public, il risque fort de connaitre le sort de son CD "MM Olympia 67/69" qui pourtant était bien plus intéressant, mais n'a pas trouvé hélas beaucoup de preneur. Quand on regarde Amazon, le classement de "NOËL" le CD de Mireille, qui est souvent le reflet du top album, surtout pour les nouveautés ; il y a du souci à se faire. Et de plus sur une période de vente très courte. Car après les fêtes de fin d'année, qui l'achètera ? Pour élargir les ventes il faudrait beaucoup de passage TV par "beaucoup", il faut entendre des "MULTI DIZAINES " ... Il faudrait enfin répondre à l'attente du grand public qui souhaite un nouveau CD avec que des inédits ; dommage de ne pas l'avoir fait un an après le succès d'un Best-Of de trois cd. Reste aussi cette fois une autre attente des fans et admirateurs de Mireille, une intégrale véritable. Mais après, me direz-vous ... Il ne restera plus rien à sortir. Sauf (Enfin) des CD's inédits ; et vu que le dernier date de 2005, un tous les 10 ans ça ne ferait pas beaucoup. Fans et admirateurs, pour beaucoup restent sur leur faim...

      Supprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...