mardi 8 septembre 2015

Mireille Mathieu "Spasskaya Tower" le 7 septembre 2015 (Photos)



Après la répétition générale du festival "Spasskaya Tower"2015 du  4 septembre 2015, l'ouverture le 5 septembre, puis la deuxième prestation le 6 septembre ! Voici des captures d'écran du passage le 7 septembre de Mireille Mathieu sur la place rouge pour le Festival "Spasskaya Tower" 2015. 

(... En direct de Moscou ! o_O)

Merci d'avoir été aussi nombreux à suivre les articles sur le festival "Spasskaya Tower"2015 avec Mireille Mathieu, sur le blog des amis de Mireille Mathieu ou la page FB des amis de MIMI. Plus de 1100 fans supplémentaires inscrits sur la page des amis de Mireille Mathieu (MIMI) du 4 septembre au 7 septembre, avec à ce jour plus de 121 700 fans et admirateurs. 

Grand bravo et merci à Mireille pour vos prestations.








Suite à vos questions par E-mails : Oui ...

"Le mardi C'est permis",  revient la semaine  prochaine...

Enjoy !


5 commentaires :

  1. Formidable site, ou blog, et une page Facebook gigantesque... 1 100 inscrits de plus en 1 semaine. !!!! WAOOOH! Preuve que Mireille servit par des personnes sérieuses, elle arrive à avoir une page Facebook en son honneur à la hauteur de sa réputation mondiale et ce en seulement 4 ans. (Bon nombre de page FB fans existent, depuis 2007/2008.) Plus de 121 700 fans. RE : WAOOOOH ! Et j'imagine bien l'importance des visites sur le blog.

    RépondreSupprimer
  2. On peut voir sur les vidéos que pendant tous ces jours de festivités que je qualifierai de grandioses sur cette belle Place Rouge , Mireille a fait preuve encore une fois d'une prouesse remarquable en interprétant ces trois magnifiques chansons . C'est un réel bonheur et c'est une grande fierté que d'avoir en France une ambassadrice de la chanson telle que Mireille ( et petite touche d'humour ) : " Qu'il pleuve , qu'il vente , elle est toujours vaillante notre Mimi " !
    Je remercie toutes les personnes qui font que grâce à leurs vidéos , à leurs photos , à leurs témoignages mais aussi à leurs traductions de textes en français , nous pouvons vivre ce grand moment à Moscou et surtout nous pouvons suivre et voir Mireille et merci à VOUS les amis de Mimi pour ce beau travail .
    Bon week-end à tous .

    RépondreSupprimer
  3. Pour les traductions du russe au français et de l'allemand au français et inversement, merci à Nadine, de l'Anglais au français et inversement, merci à Mattieu.

    RépondreSupprimer
  4. Je remercie donc Nadine et Mattieu pour leur aide car grâce à leurs traductions les récits sont plus agréables à lire qu'avec le traducteur de Google qui fait que bien souvent les textes restent incompréhensifs .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurent. La Grande Motte13 septembre 2015 à 11:52

      Ho que oui non seulement, c'est incompréhensible et souvent, ça veut dire tout et son contraire. Merci les amis pour ce travail qui doit prendre un temps fou.

      Supprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...