mardi 18 août 2015

Le Mardi c'est permis ! - 18/08/2015

Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, apportent une ambiance douce dans votre vie. Vivez le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et que vous profitiez de chaque instant, nous vous souhaitons une bonne journée.

120 000 amis de Mireille Mathieu inscrits sur Facebook.


Félicitations, les amis ! 





Concours : “Moi avec une star » (Traduction)
Source : Cliquez ICI


  
  Les actualités de Perm : un cours est proposé à Perm pour tous ceux qui aiment aller aux concerts et faire des photos avec des vedettes. Jeudi, le 13 août, "nous" faisons un premier bilan du concours “Moi avec une star »."Nous" vous rappelons que la rédaction « Pro Gorod » attend des habitants de Perm depuis le 4 aout des photos avec des vedettes.Parmi toutes les photos, "nous" avons choisies les plus intéressantes : une photo avec une célèbre chanteuse française – Mireille Mathieu ; une photo avec un acteur Pavel Priluchnij et un rappeur Michel Mavachi. Envoyez-"nous" à la rédaction vos photos ou vous êtes pris avec une personne célèbre : chanteur, acteur, musicien ou animateur télé.Veuillez joindre à votre mail votre nom, prénom et numéro de téléphone.Les délais du concours : du 4 au 31 aout. Les auteurs des photos les plus intéressantes recevront des cadeaux de la part de la rédaction
Traduction de Nadine pour les amis de Mireille Mathieu. 


Merci à Monika du blog MIMACHICA, pour le lien. Cliquez sur la photo.



Melissa Kross était au festival d'Avignon du 4 au 26 juillet 2015. 

  C'est avec plaisir que nous vous présentons un article sur Melissa Kross, je garde un agréable souvenir de la fin de soirée jusqu'à deux heures 30 du matin au café de l'Olympia avec toi Melissa, Jean-Philippe et Sophie Mathieu, Nadine et Philippe de Paris. En octobre 2014, après le concert du 25 octobre de Mireille. J'espère que vous aimerez les prestations live (3 vidéos) de Melissa pendant le festival d'Avignon 2015. Félicitations, Visiblement en lisant les commentaires de tes deux pages, les spectateurs ont adorés. Félicitations, tu as un style bien à toi. Merci pour ton accord pour ce sujet.



Das berühmte "Festival d'Avignon" und ich bin mitten drin! 
Suuuuuper Spaß! Kommt doch vorbei...vielleicht "an einem Sonntag in Avignon"! 
-
Le célèbre "Festival d'Avignon" et je suis en plein milieu!
Suuuuuper amusant! S'il vous plaît venez ... peut-être "un dimanche à Avignon"
Mélissa le : 6 juillet 2015.






Pas de doute que les interprétations de Piaf par Melissa ont du beaucoup plaire au public nombreux venu pour l'applaudir. Succès mérité. De nombreux commentaires élogieux sur les pages de Melissa.

Rencontres et  émotions devant le Palais des Papes à Avignon, avec Melissa Kross 
En juillet 2015.


La vie en rose - Melissa Kross
"LE FESTIVAL D'AVIGNON"


Pour soutenir Mélissa
cliquez sur la photo puis sur "J'AIME" "LIKE"

Melissa Kross à Avignon. Par Nadine :

Je me suis toujours posée la question : pourquoi les plus belles choses ne durent qu'un instant ? Peut-être pour que nous apprenions mieux à les apprécier... Possible…
Et voilà, nos vacances sont finies, 3 semaines passées un peu trop vite, d`ailleurs le temps passe toujours très vite quand on se retrouve à côté de ses amis que l'on apprécie beaucoup et que l'on aime.
Ce mois de juillet, tout comme celui de l`année dernière que nous avons passé en Provence, a été très riche en rencontres passionnants, le temps de nouvelles connaissances, des moments de découverte, des fous-rires, des partages…
Avant de partir vers la mer, nous avons fait un petit saut à Avignon, ville très chère à mon cœur. C'était en plein festival. Cette période attire à Avignon énormément de gens des quatre coins du monde. Plusieurs activités sont proposées pour qu'elles puissent satisfaire tous les goûts : les chansons, les danses, les animations artistiques, les jongleurs, les peintres qui viennent s`installer directement dans les rues.
Mais le plus grand show commence le soir quand la fraicheur arrive doucement et les lumières s'allument.
Ainsi, le lendemain de notre arrivée, le 10 juillet, nous nous sommes rendus à la place près du Palais des Papes. Ce n'est pas une simple curiosité qui nous guidait. Pas du tout.
Nous sommes venus exprès pour voir chanter une jeune fille qui a beaucoup de talent et du courage – Melissa.
Nous nous sommes rencontrés pour la première fois à Paris quand Mireille fêtait ses 50 ans de carrière à l'Olympia.
J'avoue que c'est toujours très difficile de juger la personne quand tu la vois pour la première fois. Pour apprécier la personne, il faut apprendre à la connaitre et pour cela, il n'y a qu'une seule recette efficace – le temps. Celui qui dira le contraire ce trompe.
Depuis mon retour en Russie en novembre 2014, nous nous sommes souvent échangées des messages, parfois des coups de fil. Petit à petit, grâce à Internet, nous nous sommes liés d'amitié.
J'ai appris que Melissa venait d'Allemagne, qu'elle aime chanter et rêve de faire une carrière dans la chanson.
Pareil, grâce à Internet, j`ai pu découvrir ses enregistrements vidéos et je trouve que cette jeune fille a beaucoup de talent…
Et nous voilà, le soir du 10 juillet sur la place des Palais des Papes, éclairée de lumières. L'air est chaud malgré la fraicheur du soir.
Cette place est magnifique, la grandeur du Palais des Papes surprend. Les gens semblent être tellement petits par rapport au palais.
Les gens se promènent, certains restent assis et regardent le spectacle qui a déjà commencé. Il y a des filles qui dansent, des acrobates qui attendent leur tour et enfin on voit Melissa accompagnée de sa famille et ses amis.
On s'embrasse, contents de se revoir, on parle un peu, on vérifie le matériel technique.
Vous croyez que c'est facile de chanter en plein air, avec l'émotion qui envahit devant les murs du Palais ? Je n'y crois pas une seconde.
Pour pouvoir le faire, il faut, avant tout, deux choses : avoir du courage et aimer ce que tu fais. Il n'y a que des professionnels pour pouvoir le faire et maitriser ses émotions.
Et voilà, le tour de Melissa arrive, elle s'avance un peu pour sortir de l'ombre et se faire remarquer.
Lors du festival, les artistes s'entraident et s'arrangent entre eux et je vois un garçon qui lui ramène des projecteurs pour que l'on puisse bien la voir.
Je pensais connaitre un peu cette jeune fille mais quand elle commence à chanter, je réalise soudain que je ne la connais pas du tout. Le changement est surprenant, j'ai presque envie de me pincer pour m'assurer que je ne rêve pas.
Une jeune fille, aussi petite que Mireille, qui se transforme d'un coup et lance d'une voix grave et envoûtante la chanson d`Edith Piaf « Mon manège à moi ».
Le public semble aussi surpris et ému. Les gens qui étaient plus loin s'approchent et forment un cercle devant Melissa qui chante, sourie, remercie les gens qui sont venus l'écouter.
Un concert qui dure une demi-heure et qui apporte beaucoup d`émotions entre les chansons en français, en anglais et en allemand. Parmi les chansons, on retrouve celles d'Edith Piaf et, bien sûr, de Mireille à qui Melissa rend hommage dans sa ville natale.
Chaque chanson est suivie d'applaudissements qui deviennent de plus en plus forts d'une chanson à l'autre.
Son concert passe comme l'éclair. La dernière chanson est finie mais les gens ne partent pas encore, ils attendent la suite, y en a qui s'approchent de Melissa pour lui parler, la remercier, prendre des photos avec des dédicaces…
Pour nous aussi, c'est le temps de partir, de refaire des bagages car tôt le matin – départ à la mer, 3 semaines de vacances sont encore devant nous…
Ce n'est que le premier soir de nos vacances et il est déjà devenu un magnifique souvenir grâce à Melissa...
Melissa, merci encore pour cette merveilleuse soirée, je te souhaite la réalisation de tous tes projets et tes rêves, tu le mérites vraiment. Bon courage et continue, tu vas y arriver !
Tu as le plus important pour cela : ton caractère, ton talent, ton courage, ta famille et tes amis qui croient en toi !
Nadine

Page Fan de Mélissa Kross.
cliquez sur la photo puis sur "J'AIME" "LIKE"

Photos et vidéos ©Mélissa Kross.

Les vacances c'est aussi le temps des cartes postales.



La Famille, mes amis(ies), et certains "des amis de MIMI", merci pour vos cartes postales, appels téléphoniques de vacances. Voici une belle carte parmi d'autres, que je suis heureux de partager particulièrement avec vous, car elle provient d'Avignon. Merci Chère Sophie pour ta superbe carte. À très bientôt dans ta belle région à Avignon, dès que je suis en mesure de venir. Et en attendant de nouveau au tel ou en messagerie. Je t'embrasse également affectueusement.





Janet Jackson les premiers concerts en Asie.



  Janet fera finalement une plus courte pause que prévue entre la phase 1 et 2 de sa tournée. 
"Unbreakable World Tour 2015/2017".
Après les trois concerts dans l'arène d'Honolulu. Janet avec sa famille, ses amis et « membres de sa tournée", seront prise en charge dans deux propriétés de luxe" à Oahu qui sont détenues par Kathy Irlande. Et Janet a pris la décision de mettre en place trois premiers concerts en Asie dans la Phase 1. Ce qui ne veut pas dire que Janet ne fera pas une phase que pour l'Asie, mais elle pourrait inclure simplement d'autres concerts en Asie dans les phases suivantes. Pour le moment, elle ne se disperse pas, vu qu'elle va au Japon. Janet se produira à Osaka le 19 novembre à : "Osaka Intex", un superbe complexe avec pas loin de 70 000 m² d'espace d'exposition, c'est le troisième plus important du Japon. Tokyo les 21 et 22 novembre Le "Tokyo Dome" n'étant pas disponible à ce moment. Janet ira au "Saitama Super Arena" Sa capacité maximale est de 37 000 spectateurs.
Janet qui à plusieurs fois fait le "Tokyo Dome" avec ses 50 000 spectateurs a donc pris les salles qui étaient les plus grandes et disponibles pour les dates de son passage au Japon. Il sera intéressant de voir si elle doit ou non prolonger que ce soit dans l'une ou l'autre salle. D'autres concerts en Asie arriveront. 


Pour sa précédente tournée mondiale (2011/2012) Janet a fait aussi en Asie : Manila, Singapore, Jakarta, Hong Kong, Taipei et Taiwan.


  Information, pas encore officielle. Et qui concerne la préparation du passage du : "Unbreakable World Tour 2015/2017" de Janet en Europe. Selon le réseau de télévision "BET", pour la ville de Londres en Grande-Bretagne ce devrait être "O2 Arena". Avec une capacité de 23 000 places. C'est dans cette salle que Michael Jackson son frère, voulait faire son spectacle "This is it", mais la mort de l'artiste avant le début des représentations a eu raison de ce projet. Dans l'état actuel des choses, la tournée européenne est encore à l'étude, pour la saison, les pays, les villes ! Elle pourrait parfaitement finir par l'Europe au niveau des phases, ce qu'il ne l'empêcherait pas de refaire quelques concerts aux USA après. Et ça au regard des programmations de ses précédentes tournées.





  Autre Information : T-Town Productions, qui ont travaillé avec Chris Brown et Future, entre autres, travaillent sur un remix de "No Sleeep" mettant en Featuring  R&B :  R. Kelly. Avec qui Janet a déjà travaillé et fait de gros succès. Un remix qui permettra au single de continuer à être en haut des "charts" et même faire encore mieux. Et préparer le terrain de son nouvel album en attendant le second single qui sortira peut de temps avant le nouvel album en automne et dont le nom devrait donc être : "Unbreakable". Mais ce n'est pas encore ni sûr, ni officiel.

  Giuseppe Zanotti sera le concepteur pour la prochaine tournée "Unbreakable" de l'ultime "icône" Janet, de la conception des chaussures de sport de luxe faites de multiples façons et couleurs pour Miss Jackson sur scène. "Janet est une amie proche depuis une longue période et je suis toujours senti la plus grande affection pour elle", a déclaré Zanotti WWD. "Elle a toujours été une partisane très fidèle de la marque et du produit. Elle m'a parlé de son prochain "Unbreakable World Tour" quand nous étions ensemble à Milan plus tôt cette année, et elle m'a demandé d'envisager de faire pour elle des chaussures spéciales pour la tournée. Bien sûr, je suis très flatté ... Et je me suis immédiatement commencé à esquisser quelques idées pour elle ". Janet danse beaucoup sur scène en plus de chanter, donc je voulais qu'elle soit très, à l'aise, et capable de se déplacer facilement", a déclaré Zanotti. "La chaussure doit être légère, mais pratique et apporter un soutien à ses pieds." Zanotti en outre s'occupera de tous les choristes, danseurs, musiciens de la tournée, il indique que ce sera la première fois qu'il fait l'intégral des chaussures pour une tournée. "On nous demande souvent de fournir des chaussures spéciales pour les célébrités en tournée, mais là, c'est la première fois que nous sommes la seule entreprise de chaussures de luxe impliquée pour tous les protagonistes qui seront sur scène et pas seulement l'artiste comme ça se produit généralement.", a déclaré Zanotti, qui a déjà fourni des chaussures de scène pour Beyoncé, Rihanna, Nicki Minaj. Pour le concert du 9 mars 2016 à Ft. Lauderdale, Zanotti lui-même sera dans le public. "Je suis un grand fan," at-il dit. J'ai tous ses albums et je suis tellement excité que son nouveau single" "No sleeep" est déjà au sommet des charts de musique. Je l'ai écouté dans mon studio tout en travaillant sur ma nouvelle collection"






Patrick CARRIER, le fondateur de la tournée "Age Tendre", est mort


  Il a été notamment le régisseur de Demis ROUSSOS, puis dès 2006, à l'origine de la tournée "Age Tendre". Le drômois Patrick CARRIER est décédé d'un arrêt cardiaque, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, à l’âge de 62 ans. C’était aussi une figure de la vie romanaise et tout spécialement de la Foire du Dauphiné, où il ne comptait que des amis. Il a été inhumé le lundi 17 août, à Colombier-le-Vieux, près de Saint-Félicien, à 11 heures. L'occasion pour les nombreux artistes qui l’avaient suivi de 2006 à 2014, au sein des tournées "Age Tendre" (qui par ailleurs devrait renaître de ses cendres), de lui faire un dernier au revoir.



Patrick CARRIER était un grand homme de spectacle, et l'ami des chanteurs yéyés, mais ce que l'on sait moins c'est que Patrick CARRIER avait commencé comme cuisinier. En 1978, il tenait L'Auberge du Pin, en Ardèche. "C'était quelqu'un qui aimait le son, la lumière, la vidéo ; pour moi, c'était un magicien" confie le chanteur Gianni LORENTI sur l'antenne de France Bleu. "C'était quelqu'un qui faisait de la mise en scène, qui était autour des artistes, c'était vraiment la perfection. Et c'est vrai que grâce à ces tournées "Age Tendre", il a pu, je pense, aboutir à ce qu'il aimait, ce qu'il voulait, parce que quelque part c'était aussi un enfant des années CARPENTIER, il adorait toutes ces paillettes, toutes ces strass, et les artistes le lui rendaient bien. Patrick était l'homme aux mille idées à la seconde .../... Dès qu'il y avait un problème : "T'inquiète pas, y'a la solution". Y'avait ce côté ours d'apparence, mais malgré les engueulades qu'on a pu avoir tous les deux, on se retrouvait toujours autour d'une assiette de pâtes et puis voilà c'était fini, on passait à autre chose. C'est un grand monsieur qui nous quitte".



Source : Melody.tv




Un biopic en préparation sur Grégory LEMARCHAL ?



  Selon le magazine "Platine", huit ans après sa disparition, Grégory LEMARCHAL pourrait faire l'objet d'un biopic sur grand écran. Ainsi, à la manière d'Edith PIAF ("La môme"), Claude FRANÇOIS ("Cloclo") - et en attendant celui de Mike BRANT (voir sur ce lien), le lauréat de la saison 4 de "Star Academy" devrait avoir son long-métrage retraçant son parcours d'artiste, son combat contre la mucoviscidose et son histoire d'amour avec la présentatrice Karine FERRI. "J'avais rendez-vous avec un producteur pour un film qui va se faire bientôt, et c'est un scoop, sur la vie de Grégory LEMARCHAL" a confié le chronique Jean-Michel MAIRE sur le plateau de l'émission de D8 "Touche pas à mon poste". 



  Grégory LEMARCHAL qui aurait fêté ses 31 ans le 13 mai dernier, s'était fait connaître en remportant l'édition 2004 de "Star Academy" sur TF1. Début 2005, il enregistre ensuite son premier album "Je deviens moi", réalisé par Yvan CASSAR, et dont est extraite la chanson "Écris l'histoire". En février 2007, l'interprète de "Je deviens moi" annonce une pause dans sa carrière, assurant qu'elle n'était aucunement liée à sa santé mais qu'il désirait se consacrer entièrement à son second album. Durant le mois de mars, il enregistre les premières chansons de son nouvel disque dont il prévoit la sortie à l'automne 2007 : "De temps en temps" en fait notamment partie, enregistrée chez lui à Rueil-Malmaison en une seule prise, un mois avant son décès. Son état se dégrade et Grégory LEMARCHAL est hospitalisé d'urgence le lundi 2 avril dans l'attente d'une greffe des poumons. Le dimanche 29 avril au soir, il est placé dans un coma artificiel, avec son accord et celui de sa famille, pour le soulager en attendant une greffe qui n'arrivera finalement pas. Il mourra le 30 avril 2007 à la suite des complications de sa maladie. L'album posthume "La voix d'un ange", sorti au printemps suivant, s'écoulera à plus de 600 000 exemplaires. 



Source : Melody.tv


Sylvie VARTAN


  Alors que c'est une rentrée théâtrale que prépare Sylvie VARTAN - elle sera à l'affiche de la nouvelle pièce d'Isabelle MERGAULT "Ne me regardez pas comme ça" (voir sur ce lien), la chanteuse n'en oublie pas pour autant l'élaboration d'un nouvel album composé de reprises de quinze de ses tubes (voir sur ce lien), mais aussi de la publication d'une intégrale des SP et EP de 1961 à 1987, prévue entre octobre et novembre prochain. L'occasion pour les fans de l'interprète de "L'amour c'est comme une cigarette", de retrouver au sein du même coffret, la plupart de ses albums majeurs.




 Depuis plus de cinquante ans, Sylvie VARTAN n'a jamais vraiment quitté la scène (40 millions de disques vendus, 1 300 chansons en dix langues, 2 000 couvertures de magazines - pour la plupart regroupées dans un livre à venir, et plusieurs centaines de spectacles à travers le monde). Sur la proposition de son frère Eddie, elle va enregistrer au printemps 1961 un duo avec Frankie JORDAN "Panne d'essence", suite au désistement de dernière minute de la chanteuse Gillian HILLS. Ce premier succès lui permet d'entamer une carrière en solo, suite à un contrat signé avec Daniel FILIPACCHI ; un premier 45 tours verra le jour fin 1961, "Quand le film est triste", et la proposition de se produire en première partie de Gilbert BÉCAUD. Selon Jean-Marie PÉRIER, photographe culte des années 1960-70, Sylvie VARTAN et Johnny HALLYDAY représentent à eux deux la réussite artistique parfaite de la chanson française et le couple le plus représentatif de ces années extrêmement prolifiques musicalement dans le monde de la chanson internationale.


Source : Melody.tv




BD qui fait réfléchir ...

Cette petite bande dessinée, intitulée "On a Plate" ("Sur un Plateau") illustre à la perfection ce qu'est le privilège, et à quoi ressemble vraiment ce qu'on appelle "l'égalité des chances". 
En plaçant ces deux individus côte à côte, on peut voir à quel point la sécurité financière, le capital culturel, bref, l'endroit dans lequel on a grandi, est déterminant. Même si ces deux bébés ont grandi dans deux familles qui les aiment et qui les aident, leur futur va être radicalement différent.

Voilà matière à réflexion...




Eh oui, c'est difficile de grimper l'échelle sociale quand il manque quelques barreaux au début, n'est-ce pas ? Le problème n'est pas seulement l'inégalité des chances face à la réussite sociale (à moins de vivre dans une grotte, on en est tous plus ou moins conscients).

Non, l'un des plus gros problèmes, c'est aussi l'attitude que peuvent avoir certaines personnes qui ont eu la chance de réussir, et qui se montrent dédaigneux envers les autres. Le privilège existe, mais c'est déjà un grand pas en avant de se rendre compte de notre chance, si tel est le cas.

Toby Morris est un artiste illustrateur et dessinateur, habitant à Auckland, Nouvelle-Zélande. Il a récemment publié un livre dans lequel il raconte ses aventures en tant que nouveau papa "Don't Puke On Your Dad: A Year in the Life of a New Father.”

Source :demotivateur.


Humour - Citations - 




-"Les mauvaises langues se noient toujours dans leurs crachats."
Citation de Proverbes sénégalais

-“ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements.”
Françoise Sagan 


« Si l’âge est une noblesse, la connerie est un art. »


Star Wars Count Dooku Replica Lightsaber (Signature édition)


Master Prop Replicas : parfaite réplique à l'identique et sous licence. Voir la présentation, cliquez ICI (en bas de l'article). Star Wars Count Dooku Replica Lightsaber by "Master Prop Replicas" signature édition, N° : 885/1000. Cette édition officielle du sabre laser du count Dooku avec signature, est la version la plus rare avec seulement 1 000 exemplaires au monde. L'une des dernières mises en vente d'un exemplaire signé, aux enchères, sur Ebay a atteint 1 695 $ le 26 avril 2015. Dans son emballage jamais ouvert. Sinon, ils sont entre 1 1 299 et 1 355 $. Accompagné de son certificat d'authenticité en plus de la plaque numérotée et signée et de son stand de présentation. La seconde version non signée compte 3 500 exemplaires au monde et se trouve entre 399$ (et 600$ emballage clos jamais ouvert.).



Le comte Dooku ou Dark Tyrannus, est un personnage de fiction de Star Wars qui apparaît dans les épisodes II et III. Dooku est un Seigneur Sith et le commandant suprême de la Confédération des systèmes indépendants. Interprété par : Christopher Lee née le : 27 mai 1922 à Belgravia (Londres, Angleterre, Royaume-Uni) et décès le 7 juin 2015 à 93 ans Chelsea (Londres, Angleterre, Royaume-Uni) Ci- dessous Christopher Lee, pendant les signatures des plaques de l'édition signée "Master Prop Replicas" de "son" sabre laser.

Films notables :
Le Cauchemar de Dracula
Le Masque de Fu-Manchu
Le Dieu d'osier
L'Homme au pistolet d'or
Les Rivières pourpres 2
Le Seigneur des anneaux
Le Hobbit
Star Wars









































Bonne journée à Bientôt. 



4 commentaires :

  1. Thierry Quiesala19 août 2015 à 16:32

    Je n'aime pas je kif !, J'adore. Merci pour cette rubrique si distrayante. Retour de Nadine dans les textes. Merci encore et bonnes vacances. ou fin de vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle rubrique, je découvre les superbes reproductions identiques d'objets de Star-Wars. J'imagine que vous devez avoir mis ça en valeur. Voir les avoir assurés. Magnifique. Merci pour les articles, celui sur Mélissa est très bien fait. Et donne envie de découvrir la voix de la jeune fille.

    RépondreSupprimer
  3. Toute collection se doit d'être mise en valeur. Pour ma part, j'utilise une des 4 chambres libres dans mon appartement de "Paris HdS" la plus grande. Ensuite, il faut choisir ce qui va en effet faire en sorte que ta collection soit non seulement bien présentée et enfin de façon adaptée aux objets et pièces de ta collection. Pour les Master Replicas. J'utilise de superbes vitrines. J'ai aussi de magnifiques coffres en bois pour les disques CD, etc. Bref, une collection peu importe le thème, mal mis en valeur dans un appartement, pour certains étriqués avec de vulgaires étagères en bois ou pire en agglomérées et dans un désordre total, si tu ajoutes la poussière un mauvais éclairage... Car une collection nécessite d'être protégée de tous et une belle mise en valeur, rien que par respect pour ta collection. Bref, il faut adapter sa ou (ses) collection (s) à son espace et avoir une mise en valeur parfaite. Dans le cas contraire. Ce n'est qu'un brique à braque, certaines collections donnent en plus cette impression facilement en cas de désordre. De plus par principe, elle n'est pas là pour être mise sous le nez de tous et toutes, mais de tes amis(ies) familles, proches, autres collectionneurs de confiance ... Bref à qui tu auras décidé de faire découvrir tes merveilles. Et surement pas à la vue de tous et n'importe où. .... Avec certains tu en trouveras jusque dans les WC. Mais bon il y a collection et collection. Je vous ferai découvrir d'autres merveilles dans l'avenir. Etant jusque décembre minimum en arrêt suite à mon intervention, j'ai donc le temps. En attendant de partir début 2016, 1 mois totalement décalé niveau saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géniale, cette rubrique. Un grand plaisir. Félicitations pour les plus de 120 000 amis de MM sur Facebook. Et OUI ! INCREDIBLE !!! Bel hommage à Christopher Lee avec la présentation de l'un de vos trésors. Et une magnifique photo de cette séance de signatures unique en son genre. Une bonne dose d'humour. Bref ON a envie de revenir la fois suivante ... Bonne continuation. Je partage votre avis sur les collections. La façon dont on présente et abrite cette dernière est à la hauteur de son importance. Atterrir comme j'ai déjà vu chez des personnes plus ou moins proches un étalage à la limite du bordel une collection de disques, ou autres. En plus du côté envahissant, c'était souvent poussiéreux et d'un désordre. .... À plus, les amis, prompt rétablissement aussi pour l'un de vous.

      Supprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...