mercredi 15 juillet 2015

“Le retour fait aimer l'adieu."



Comme annoncé sur la page Facebook "Les amis de Mireille Mathieu (MIMI)" ... "Les amis de Mireille Mathieu-le blog" redémarre, après un peu plus d'un mois d'absence.

À la base, après un petit incident technique samedi 6 juin en soirée, avec la désynchronisation des photos du blog avec le serveur. Merci à "Blogger" pour son intervention rapide, le mardi 9 juin en fin d'après-midi.

Ce fut ainsi l'occasion de faire enfin, ce que nous souhaitions tous faire depuis déjà un petit moment, à savoir; un relooking du blog et pas seulement ... Le rendre encore plus complet. Il aborde principalement Mireille Mathieu, Star française et Janet Jackson-The Icon (depuis 2001 officiellement) et maintenant, l'ultime Icône (officiellement depuis le 28 juin 2015), la chanson française, etc...
Merci aux lecteurs qui nous ont suivis en "mode privé" pendant trois semaines, intervenant directement sans modérations sur le blog. Merci aussi pour vos conseils, encouragements, idées, informations, documents, archives, E-mails, etc.

Le blog est de retour ... Différent à plus d'un titre, il aborde ainsi de nombreux sujets. "Janet Jackson, l'ultime icône", a ainsi plus qu'une simple rubrique, comme vous le constaterez en cliquant sur le lien, mais son propre Blog. La rubrique Chanson française, proposera bientôt de découvrir une collection de 2006 de CD's avec fascicules, richement illustrés et commentés. Vendue en librairie, une collection de 14 volumes, Dalida, Serge Lama, Claude François, etc.

Le blog avec plus de 430 000 visites en moins de 3 ans, va poursuivre plus que jamais sa progression.






Merci à Sophie M pour tes messages de soutien et cette longue conversation téléphonique début juin et enfin pour ton mot du 1er juillet pour mon anniversaire. Merci à l'équipe d'Abilène pour vos appels téléphoniques le 9 et aussi le 12 juin depuis l'Allemagne. ( Mattieu vous remercie aussi , même s'il n'était pas en mesure de répondre à ce moment il a bien eu votre message sur son répondeur et m'a fait suivre l'information). Merci à mon amie fidèle et sincère : Nadine, pour ton soutien. Merci également à Lotus (M) pour vos messages, et aussi à : Cathy, Élisabete, Arnaud, Monika, Alain, Philippe (Paris), Stéphane, Anaïs, Jim  ... je ne vais pas m’étendre plus que ça, car il faudrait dix articles pour vous remercier tous et toutes. Alors tout simplement un grand merci collégial !


Enfin, BRAVO à vous, les amis de Mireille Mathieu ( MIMI), la page Facebook dépasse maintenant, largement les 116 000 fans et admirateurs de Mireille Mathieu inscrits...


Juillet et août, ce sera l'occasion de réfléchir à ce que nous pourrions faire encore de plus avec cette page. Les réseaux sociaux et plus particulièrement Facebook avec ses plus de 1,4 milliard d'inscrits dans le monde, sont indispensable, FB est un média puissant au même titre que la télévision, il permet de mieux cibler ses objectifs. Un excellent et sans égal moyen de communication auprès du plus grand nombre de fans et admirateurs de la demoiselle d'Avignon ... Une page qui déjà réunie plus de 116 000 inscrits et ne s'arrêtera pas demain la veille. Prochain objectif : 140 000 amis de MIMI pour la fin 2015 !


1,4 milliard de personnes inscrites sur Facebook.



Nouvelle rubrique bientôt. ...

Qui comme son nom l'indique ....


Merci à Monika pour tes messages. 


Mireille à la télévision allemande le 14/ 06/2014 
Voir l'article sur le blog de Mimachica



Une petite sélection des citations que nous avons échangées avec certains de nos lecteurs pendant la période où le blog était en mode privé. Merci aussi pour vos nombreux et multiples E-mails très enrichissants.

" Rêver c'est le bonheur, attendre c'est la vie." 
Victor Hugo. 

" Le retour fait aimer l'adieu."
Alfred de Musset / Poésies nouvelles 







Mireille le 30 juillet à Byblos au Liban. Peut-être que vous n'avez pas encore choisi votre destination pour vos vacances. Pourquoi pas un passage par le festival Byblos pour le concert de Mireille Mathieu ? Attention il fait très chaud et humide en cette période, si vous n'êtes pas gêné par cette situation. Il vous reste une bonne dizaine de jours pour vous organiser. Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires par le site du ministère des affaires étrangères (cliquez ICI). Le visa est obligatoire pour les ressortissants français. Un visa de court séjour d’un mois renouvelable vous sera délivré à l’arrivée dans le pays sur présentation d’un passeport ayant une validité suffisante (au minimum, six mois par rapport à votre date d’entrée).
Pour réserver des billets cliquez ICI. Visiblement, lorsque l'on va sur le site, on constate qu'il reste des places dans toutes les catégories et même (surprise) côte à côte pour plusieurs personnes. Venant de faire des essais... Une personne seule trouvera encore des places comme au rang G (5e). Si vous y allez en groupe, pas de problème non plus, voici ce que ça donne quand je fais une sélection pour 10 billets. Le site propose 10 places côte à côte au rang Q soit le 15e rang. Il en est de même pour toutes les catégories. Mais n'attendez pas trop non plus car il ne reste sûrement pas non plus beaucoup de places.








 Le président des festivals Comité, Mme Latifa Lakis a déclaré dans une interview exclusive avec son collègue Pierre Albaya : "La star française romantique Mireille Mathieu a atteint des réservations records pour son concert qui aura lieu le 30 juillet dans le festival International de Byblos."
Lakis a appelé tous les Libanais à venir à Byblos et profiter des festivals qui sauront satisfaire tous les goûts et rassemblent toutes les générations.  Source cliquez ICI.

(Il est vrai que de toute façon dans les grands festivals, les derniers billets trouvent acheteurs dans les derniers jours précédents le début des festivités. NDLR)



Bonnes vacances et à bientôt...




1 commentaire :

  1. Bonjour à tous ,
    Félicitation pour ce joli retour avec ce nouveau blog agréable à regarder et sur lequel sont présentées non pas une mais deux icônes .
    Merci pour les infos et les belles photos .
    Bonne continuation à tous .

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...