dimanche 24 mai 2015

La Suède remporte la 60e édition de l'Eurovision !




Måns Zelmerlöw, le candidat suédois, a décroché la victoire avec la chanson "Heroes".

La France termine 25e 




Encore raté ! Lisa Angell n'a pas réussi a faire briller la France lors de la 60e édition du concours Eurovision de la chanson organisé à Vienne (Autriche), samedi 24 mai. C'est Måns Zelmerlöw, le candidat suédois, qui a décroché la victoire avec la chanson Heroes.




La France fait (à peine) mieux qu'en 2014

La représentante française peut se consoler en se rappelant qu'avec 4 points, elle fait mieux que ses prédécesseurs, les Twin Twin, qui étaient repartis complètement bredouilles l'an dernier. 25e sur 27 au classement final, Lisa Angell n'a toutefois pas été aidée par l'ordre de passage en étant la deuxième à interpréter son morceau, N'oubliez pas. Selon une croyance tenace, les premiers candidats à défiler ont en effet tendance à être oubliés au moment des votes.

Source : FranceTVInfo.


pour bien entendre la vidéo mettre sur pause le lecteur DEEZER en bas de la colonne de droite du Blog.



1 commentaire :

  1. Monique F. Paris24 mai 2015 à 13:54

    Belle prestation de la Suède. Et victoire méritée. Pour la France ... un résultat qui ne surprendra personne, mais 25e. Elle ne méritait quand même pas ça.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...