mardi 10 février 2015

Joyeux anniversaire Sophie Mathieu


En ce jour, nous te souhaitons un très bon anniversaire. Nous pensons tous à toi très fort. Comme le veut la tradition, nous allons te chanter une petite chanson : « Joyeux anniversaire, nos vœux les plus sincères, Que ces quelques fleurs, t'apportent le bonheur, Que l’année entière, te soit douce et légère, Et que l’an fini, Nous soyons tous réunis ! »






Depuis minuit, nous n’arrêtons pas de penser à la meilleure façon de te souhaiter ton anniversaire. Nous avons tout d’abord pensé à un lâcher de pétales de rose depuis une montgolfière, puis à écrire ton nom dans le ciel avec la fumée d’un avion, à te faire livrer ton poids en chocolat ou même à faire venir une fanfare pour chanter une chanson rien que pour toi. Puis nous, nous sommes dis, pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses : un article sur le blog des amis de MIMI, avec tout mon amour/toute mon amitié. Nous espérons qu’il te plaira ! Heureux anniversaire !






Et pour ma part, je te dis aussi à très bientôt à Avignon, ou je sais que m'attend une petite merveille que tu as faite pour moi, avec tout ton talent, cœur et passion.

Jean-Philippe.






Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman c'était hier ... ! Joyeux anniversaire !




Ma Chère Parisienne, tes 20 ans te vont à ravir et aujourd'hui, tu vas le fêter en pensant à nous. Je pense aussi très fort à toi et je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE plein de belles surprises ! Un an de moins que l'année prochaine ! Grosses bises de nous deux

Jean-Michel. 

Voir aussi deux autres photos de Jean-Michel et Sophie dans la rubrique de J-M Cliquez ICI



1 commentaire :

  1. Très beaux montages et très belle photo de Sophie !

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...