mardi 10 février 2015

Invitation à l'enregistrement "LE GRAND SHOW Chico & The Gypsies". Avec Mireille Mathieu !


Abilène Disc et les amis de Mireille Mathieu (MIMI) vous invitent à venir à l'enregistrement de l'émission : "LE GRAND SHOW" ! Places en nombre très limité ! Une chance unique que nous avons le plaisir de vous proposez grâce à Abilène Disc.

Mireille Mathieu présentera son nouveau double CD disponible le 2 mars 2015 : "Mireille Mathieu "Olympia 1967 et 1969"" et chantera deux chansons dont un de ses grands succès. 

L'enregistrement aura lieu le 12 février 2015 à 19H à  La Plaine - Saint-Denis ! Inscription cliquez ICI


Merci 1000 fois à toute l'équipe d'Abilène disc !



Crédit photo © Gilles Scarella - FTV

Le Grand Show de Chico & The Gypsies : 
Chico & The Gypsies , Mireille Mathieu, Luyana , Collectif Métissé , Lisa Angell , Daniel Guichard , Hugues Aufray , Santa Esmeralda , Enrico Macias , Camille Lou , Ishtar , Black M , Gérard Lenorman. (Diffusion le 28 février 2015 sur France 2) !


Les places sont totalement gratuites ! Le fait de vous inscrire ne vous assure pas automatiquement des places . Sachez que la production ne fournira ni eau , ni encas ! Une fin prévue vers 0h30, merci de prendre vos dispositions.








Pour célébrer les vingt-cinq ans de carrière internationale de Chico & The Gypsies, France 2 propose un Grand Show exceptionnel présenté par Michel Drucker.

Samedi 28 février en première partie de soirée.

Chico & The Gypsies sont entourés de nombreux artistes, de générations et d’horizons différents : Mireille Mathieu, Black M, Gérard Lenorman, Ishtar, Daniel Guichard, Billy Paul, Collectif Métissé, Enrico Macias, Hugues Aufray, Camille Lou, Santa Esmeralda, Luyanna, Mister Peewee et, pour la première fois à la télévision, Lisa Angell interprètera la chanson qui représentera la France au concours de l’Eurovision le 23 mai prochain.

Pendant plus de deux heures, Chico & The Gypsies et leurs invités chanteront en duo, en trio et en solo les tubes imparables pour faire la fête (Bamboléo, Djobi Djoba, I will survive...) et reprendront également, dans des versions surprenantes et inédites, les grandes chansons du patrimoine français : "La Bohème" de Charles Aznavour, "La Foule" d’Edith Piaf, "Le Mendiant de l’amour" d’Enrico Macias, "Moi, je joue" de Brigitte Bardot...

Le groupe sera en concert le 28 avril 2015 à l’Olympia à Paris et en tournée dans toute la France.

Source cliquez ICI



5 commentaires :

  1. J'avais voulu m'inscrire sur le site de l'agence qui gère le public pour les émissions de TV, hélas, c'était complet il y a déjà deux semaines. Si j'avais su que vous en aviez, j'aurais prévu de demander ma journée. J'espère une autre fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Hélas trop court pour m'organiser. ..... MDR, il y en a un qui s'invente des faux remerciements sur son site comme toujours ! .... LOL, après les Photos piqués à J-M ...

      Supprimer
    2. Dans l'état actuel des choses, les places qui sont proposées ICI SEULEMENT et GRÂCE à ABILÈNE DISC, sont réservés par l'équipe d'Abilène pour des fans, le nombre est limité plus encore (que pour c'est votre vie) dans une émission où l'on trouve une 12e d'artistes. Nous vous souhaitons une autre fois de pouvoir venir.

      Supprimer
  2. Bonjour à tous ,
    J'aurais aimé pouvoir participer à l'enregistrement de cette émission pour avoir le plaisir de revoir Mireille bien sûr ,ainsi que tous les autres artistes présents sur le plateau mais malheureusement cette fois-ci je ne le peux pas . Je remercie néanmoins toute l'équipe des Amis de MM pour leurs informations très précieuses et un grand merci à l'équipe dAbiléne pour les invitations .
    Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle soirée .
    Bien cordialement .

    RépondreSupprimer
  3. Bonne soirée, bises à Mireille, faite lui un triomphe et, bises aussi à Matite. Je ne peux pas venir délais trop courts, pour prendre deux jours et venir de ma Bretagne. Une autre fois.
    .... Par cette occasion, vous pourrez mettre sur la table la prétendue lettre et la toute aussi prétendue rencontre à Bruxelles de l'oiseau de mauvais augure. Personne n'étant dupe ! ..

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...