vendredi 13 février 2015

Enregistrement "LE GRAND SHOW Chico & The Gypsies". Avec Mireille Mathieu !


Attention cet article contient des spoilers !


Hier soir, nous avons assisté à l'enregistrement de  l'émission :  "LE GRAND SHOW Chico & The Gypsies".

En plus des artistes annoncés (Chico & The Gypsies , Mireille Mathieu, Luyana , Collectif Métissé , Lisa Angell , Daniel Guichard , Hugues Aufray , Santa Esmeralda , Enrico Macias , Camille Lou , Ishtar , Black M , Gérard Lenorman ) nous avons eu la chance de voir aussi M POKORA en duo avec les Gypsyes : "Comme d'habitude" et une chanson de son nouvel album "R.E.D" avec Soprano. On aura du reste eu l'occasion de le voir répéter ses deux chansons en présence du publique.

Mireille était extraordinaire, comme vous le verrez samedi 28 février 2015. Toujours aussi élégante.
Elle a chantée (juste après M Pokora) en duo avec les Gypsyes : "La foule" de Piaf, dans une version dynamique comme le font habituellement, Chico et les Gypsies. Puis plus ou moins 45 minutes après un de ses grand succès : "Une vie d'amour". Mireille a eu droit pour ses deux passages à un accueil survolté. Au point que sur la chanson "une vie d'amour" le publique a commencé à applaudir avant même la fin de la chanson. À la fin des deux prestations, le public scandait debout et longuement son prénom ... "Mireille, Mireille ..." Faisait des "HO, ho HO ho" ! Et applaudissait à tout rompre.

Mireille a aussi présenté son nouvel album "Olympia 1967 et 1969" et Michel Drucker lui a remis son disque d'or, pour son album : "Une vie d'amour" sorti en octobre 2014. Il a été certifié or en décembre 2014. Album vendu à largement plus de 50 000 exemplaires, maintenant.
Dans la salle à 1 mètre de nous (nous étions dans la fosse) assises toute deux madame : Marcelle Mathieu et une de ses filles.

Cette émission vous fera passer un agréable moment avec de nombreux invités très dynamiques et heureux d'être là. Comme Enrico Macias très en forme sur son titre "Le mendiant de l'amour" en duo avec les Gypsies etc ... Ne manquez pas cette soirée.

Comme vous le savez peut-être la prise de photographies pendant l'enregistrement d`émission de télévision est interdite... Et la moindre des choses, est de respecter les consignes, surtout que l'on doit déposer tout appareil ou téléphone avant l'entrée dans le studio.

 Mais ... Voici pour votre plaisir une petite sélection de photos, prises avec Mireille, Hervé-Marc hier soir, à l'extérieur du studio .


Mattieu (23 ans) et moi-même vous présentons nos amis : Pierre (21 ans) et Elodie (20 ans) qui on eu un petit aperçu de l'univers musical de Mireille et ils ont été impressionnés par sa voix. Enfin, ils ont fait la connaissance de Mireille radieuse et comme vous le voyez ravie d'être avec des jeunes. Des sourires qui font plaisir à voir ! Une bonne humeur communicative à tous et toutes, comme vous pouvez le constater !





La gentillesse et sincérité de Mireille resteront gravées longtemps dans leurs mémoires.







Merci encore à toute l'équipe d'Abilène Disc. Un grand plaisir de vous revoir et de pouvoir parler avec vous.

En mars Mireille sera à la télévision et la radio française :

France 3 : "les grand du rire" Hommages aux Carpentier.
France 2 : " CCVB "
RTL : À la bonne Heure, laissez-vous tenter.


7 commentaires :

  1. Un beau commentaire qui résume parfaitement ce qui attend les téléspectateurs qui seront devant leur écran pour la diffusion de cette émission le 28 février.
    Merci car on s'y croirait déjà !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci et encore merci. Les photos sont superbes. Mireille en compagnie de jeunes ça faits plaisir... Et des personnes sincères !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce beau commentaire qui nous permet de nous mettre dans l'ambiance , j'ai hâte de voir l'émission , merci aussi pour vos magnifiques photos , Mireille est radieuse et toutes ces mines réjouies témoignent bien de la bonne humeur qui régnait . C'est très beau de voir une artiste qui a 50 ans de carrière et qui compte aujourd'hui en plus de ses fidèles fans de la première heure , de nombreux jeunes autour d'elle . Bravo et respect Mireille !
    Merci à vous tous pour ce blog qui est autant agréable à lire qu'à regarder .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super, Mireille est comme TINTIN aimée par tous de 7 à 77 ans ! ;) les jeunes l'aiment beaucoup, on en a ici un bel exemple. ET en effet, les regards qui pétillent, les sourires, la complicité et la bonne humeur son très visible ! Merci à vous les amis de MIMI de ce que vous faites pour MIMI à un niveau vraiment extraordinaire, aussi bien qualitativement que par la visibilité de votre blog et page FB. "Les amis de Mireille Mathieu (MIMI)", (blog, page FB, Twitter, etc) un tremplin sans équivalent, pour une ou un artiste, et tout ça par des fans. Très logiquement un travail de pro, reconnut par l'artiste sa maison de production et de disques. Bravo.

      Supprimer
  4. Superbe. Merci pour ce beau partage. J'aurais aimé pouvoir être avec vous. Mais déjà un grand plaisir de voir de si belles photos de Mireille avec des jeunes fans.

    RépondreSupprimer
  5. Geneviève De Toulon.19 février 2015 à 16:28

    Magnifique. Vivement samedi 28 février ! Merci pour cet article et les magnifiques et magiques photos de Mireille si belle et heureuse en votre compagnie ! Géniale, la preuve que les jeunes aiment Mireille.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...