dimanche 30 novembre 2014

Mireille Mathieu - "Das Adventsfest der 100.000 Lichter" - 29.11.2014 - 20:15 Uhr



Mireille était merveilleuse dans le grand show de Florian Silbereisen en chantant deux "nouvelles" chansons,  interprétées pour la première fois par Mimi. Après la chanson traditionnelle de Noël, c'était le schlager "classique",  "Wen die Sonne erwacht in den Bergen" d'Adam & Ève des années 1970, en compagnie de Chris de Burgh et F.S. Fantastique Mireille !























Mettre sur pause le lecteur MP3 en bas de la colonne de droite du blog, pour bien entendre les deux vidéos.



5 commentaires :

  1. Et voilà, le temps de l'Avent, Noel , Mireille et la magie opère une fois de plus! Nous sommes à nouveau sous l'enchantement...Seuls nos amis allemands savent produire de telles émissions de variété, Merci, Danke shun...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'accord, très belle émission mais c'est votre vie" de Mireille par Stéphane Bern, c'était autre chose ! Merci pour ce blog ! Indispensable !

      Supprimer
    2. Mais cher Antoine, je ne dis pas que mes amis français sont nuls!!! loin de là, suis juste nostalgique des émissions de variété, où l'artiste se produisait, chantait, dans un décor enchanteur et de fête! nous en avons eus!! aujourd'hui fait de mode, en France il n'y a plus ce genre d'émissions! hélas! Pense aux Carpentiers!! Champs Elysée!! et tant d'autres qui ont fait le bonheur

      Supprimer
    3. Il n'y a aucun rapport entre les shows des charpentiers et l'émission allemande du 29. Ou Mireille n'y fait finalement qu'une brève apparition sur plus de deux heures de programmes. Pour le reste, le rêve était très répétitif et propre au show de cet animateur, fort sympathique, mais qui ne se renouvelle pas Beaucoup ! Le prime de Mireille chez Stéphane Bern, c'était autre chose ! Il y avait bien longtemps qu'on avait eu un aussi beau programme mettant vraiment à l'honneur Mireille ! Le grand rêve, il était ce jour-là. Pas le 29 novembre ! Un beau moment rien de plus !

      Supprimer
  2. Jerzy, je suis tout a fait d'accord avec vous , si l'émission de S.BERN était une grande réussite , les émissions de variétés en Allemagne sont d'une toute autre qualité, non pas parce qu'elle représente mais par ce qu'elle montre , elles ressemblent aux émissions en France mais il y a bien longtemps , hélas, grande émission pour grand artiste avec grande présentation, et j'en suis nostalgique, mais je dois encore reconnaitre que STEPHANE BERN nous a fais réver , on en redemande tant cette émission était belle , grande et en mème temps sympathique.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...