jeudi 6 novembre 2014

Mireille Mathieu à Avignon les 8 et 9 novembre 2014. Offrir des fleurs !


Le 8 et le 8 novembre 2014 Mireille donnera deux concerts à guichets fermés. Ce sera un grand évênement qui promet d'être beau et émouvant, Mireille chantera dans sa ville natale.

Le rêve de nombreux admirateurs d'entendre et de voir Mireille dans cette superbe salle de concert  qu'est l'Opéra d'Avignon. C'est aussi l'occasion rêvée pour tous et toutes de pouvoir témoigner de tout leur amour pour la plus grande chanteuse française !

Un moment où vous pourrez vous approcher de la scène et donc de Mireille pour lui offrir des fleurs. C'est un moment magique que vous devez vivre absolument.

"Mais...", me direz vous, "nous ne savons pas quoi lui choisir" ou "nous ne savons pas où acheter des fleurs", si vous venez pour la première fois à Avignon : rien de plus simple !
Voici LE magasin où vous devez vous rendre. Car qui mieux que les proches de Mireille pourront vous conseiller ? Personne !


Afin d'être sûr de pouvoir vous procurez les fleurs que Mireille aime le plus, un emballage parfaitement adapté à Mireille Mathieu, nous vous invitons à nous rejoindre à l'adresse suivante.
Nous vous invitons à passer vos commandes ou réserver à l'avance afin de mieux répondre à toutes les demandes. De plus si vous souhaitez une fleur particulière, vous pourrez aussi en faire la demande, en tenant compte de la saisonnalité. Des fleurs magnifiques, de belles compostions, des bouquets uniques,... N'attendez pas ! Téléphonez dès maintenant et vous recevrez un accueil des plus chaleureux et les meilleurs conseils.




FLEURS MATHIEU-MARDOYAN,
AVENUE du cimetière 84000 AVIGNON
Tél : 04 90 86 55 70  . 
Pensez à commander ou réserver à l'avance par téléphone maintenant !


Olympia, octobre 2014. Jean-Philippe offre des fleurs comme chaque soir à Mireille !



Jean-Philippe des amis de Mireille Mathieu comme vous le savez peut être, est titulaire d'un CAP et BP de fleuriste et une maîtrise en art floral. Et c'est chez FLEURS MATHIEU-MARDOYAN, à Avignon qu'il prendra ses fleurs pour Mireille les 8 et 9 novembre 2014. Comme lui, vivez en plus d'un concert magique, un moment fantastique et inoubliable en apportant vos fleurs au devant de la scène et les offrir à Mireille Mathieu en personne.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...