mercredi 23 avril 2014

22 octobre 2014 (ou septembre) - Triple Best of et inédits - "Une vie d'amour"



En 2014, Mireille Mathieu fête ses 50 ans de carrière ! Pour célèbrer l’évènement elle publiera le 22 septembre 2014 un triple Best of intitulé « Une vie d’amour » et sera également en tournée en France, Suisse et Belgique.

Avec 130 millions d'albums et 55 millions de singles vendus à travers le monde, Mireille Mathieu est une véritable ambassadrice de la France à l’étranger.

C’est en juin 1964 que l’aventure a commencé pour Mireille Mathieu. Elle a commencé par gagner le concours « On chante dans mon quartier » organisé par la ville d’Avignon. Suite à sa victoire, la mairie d'Avignon et Mr Colombe, adjoint au maire, l’ont inscrite au célèbre télé crochet «  Le Jeu de la chance » et le 21 Novembre1965, Mireille Mathieu apparaît pour la première fois sur les écrans en noir et blanc de la télévision au cours de l'émission « Télé Dimanche ». Suite à l’émission elle rencontre son mentor et manager, Johnny Stark, et fait son premier Olympia le 21 Décembre 1965 dans le spectacle « Sacha Show » de Sacha Distel et Dionne Warwick.

Depuis elle a enchaîné les succès de « Mon Credo » à « Une femme amoureuse », en passant par « Paris en Colère », « Pardonne-moi ce caprice d'enfant », « Une Histoire d'amour », « La Paloma adieu », « Mille colombes », « Acropolis adieu », « On ne vit pas sans se dire adieu », « Tous les enfants chantent avec moi », « A Blue Bayou » ou encore « Santa Maria de la Mer".

Avec ses chansons elle a non seulement conquis le cœur du public Français, mais le monde entier à vite succombé au charme de la petite française.

Pour fêter ses cinquante ans de carrière, Sony Music, la nouvelle maison de disques de la chanteuse, en collaboration avec Abilène Disc, publieront le 22 octobre (ou septembre) 2014 un nouveau Triple Best of intitulé « Une vie d’amour » regroupant à la fois les plus grandes chansons de son répertoire mais aussi quelques nouveaux enregistrements inédits.

Mireille Mathieu sera également de retour sur scène avec une grande tournée qui la conduira notamment en France, Suisse et Belgique en 2014 et encore d'autres pays comme l'Allemagne en 2015 !

Source : Idoles mag, cliquez ICI
Ceci n'est pas pour le moment sur le site officiel. À prendre avec les précautions d'usage. Selon une autre source non officiel non plus, ce serait le 22 septembre (plus logiquement du reste).  (Source : Martine)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...