jeudi 27 juin 2013

Message de soutien

 





Montage de Nadine G

2 commentaires :

  1. tenez bon cher Philippe,nous avons besoin de vous.j'embrasse ma sainte vierge pour qu'elle vous soutienne et vous protège!Courage!

    RépondreSupprimer
  2. Cher ami de longue date je te souhaite de surmonter cette epreuve avec succes et que tu nous revienne bientot en pleine forme.
    tous mes meilleures vouex et sache que je pense à toi.
    bon courage!

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...