mardi 12 mars 2013

Reportage exclusif sur le concert de Mireille Mathieu à UFA en Russie le 7 mars 2013 (bonus)





Et comme promis voici un bonus à l'article en deux parties avec le reportage de Nadine sur le concert à UFA en russe le 7 mars 2013.
Cette fois-ci nous vous proposons 10 photos prises par les organisateurs du concert : "la compagnie d`Ufa Ruzzle Wolf". Merci pour le cadeau pour les admirateurs de Mireille. A ce jour, ces photos sont  inédites  sur le web.
Pour voir le reportage exclusif de Nadine en deux partie et les photos cliquez :  1 & 2















Nous retrouvons sur cette photo le petit garçon de 10 ans qui a été à plusieurs reprises sur scène pour voir Mireille et aussi en coulisses il a chanté "non rien de rien" à Mireille, découvrez cette vidéo si ce n'est pas déjà fait. Et aussi son histoire, grâce à Nadine nous en apprenons plus sur cette rencontre et aussi le petit garçon, ce qui rend encore plus émouvante la vidéo.


Cliquez sur l'image au-dessus pour voir la vidéo, et l'article de Nadine







 Et si vous profitiez de votre passage sur le blog des amis de Mireille Mathieu pour faire le sondage concernant l'album "Mireille Mathieu chante Piaf". Pourquoi attendre une autre fois? Faites le tout de suite. Le module de sondage est en haut de la colonne de droite du blog.




2 commentaires :

  1. Jonathan L de Rouen12 mars 2013 à 17:55

    Merci que du bonheur grâce à vous ... Il est vrai que généralement les blogs Mireille proposent des images reprises sur les sites Russes à chaque passage de Mireille chez eux. Mais voilà enfin en France, un vrai travail, présentation complète de Nadine du concert les photos en grand nombre et inédites ... Pas surprenant que votre blog pulvérise les records de visites en seulement 8 mois, 60 000 visites du jamais vu ...

    RépondreSupprimer
  2. Salve a terra de Tchaikovsky abrindo as portas para o talento de Mireille.
    Parabéns ! Palmas !

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...